Serre-joint dormant profilé T
Serre-joint dormant pour usage intensif réalisé dans un profilé en T. Sabots en fonte. Pour une force de serrage élevée.
> Voir le descriptif complet
Stock limité (plus que 4 produits)
- Livraison estimée entre le 04/02 et le 09/02
Outils un peu légers mais compte tenu du prix on ne pouvait s’attendre à mieux !
PATRICK20/10/2018Outils un peu légers mais compte tenu du prix on ne pouvait s’attendre à mieux !35
3/5 - jean, le 10/07/2018
produit correct, si les manivelles avait etait dans des sections plus grosse, le produit n'aurait pas coute beaucoup plus cher à fabriquer, et le produit aurait été plus proche d'un materiel professionnel.
emballage tres bon, delais super
jean10/07/2018produit correct, si les manivelles avait etait dans des sections plus grosse, le produit n'aurait pas coute beaucoup plus cher à fabriquer, et le produit aurait été plus proche d'un materiel professionnel.
emballage tres bon, delais super35
Aucun : Le chant est droit C2-1 : Un rayon de 5 mm dessus C2-2 : Deux rayons de 5 mm dessus et dessous C3 : Un rayon de 5 mm dessus, 1 cm de plat puis chanfrein à 45° dessous C4-1 : Un chanfrein de 4 x 4 mm dessus C4-2 : Deux chanfreins de 4 x 4 mm dessus et dessous
Détails des finitions disponibles
Si vous choisissez "Aucune" : le produit est livré brut. Ce sera à vous d'appliquer la finition de votre choix avant utilisation.
Huile-cire BLANCHON Solid'OIL : monocouche, elle imprègne, teinte et protège le bois en une seule opération. Haute résistance, elle crée au contact du bois un maillage interactif qui nourrit et préserve le bois en profondeur.