Ensemble étagères et tables de nuit murales sur mesure en chêne
Par Bérangère et Nicolas #Chêne#Chambre#Etagère
Pour aménager leur chambre, Bérangère et Nicolas ont fabriqué un ensemble d'étagères et tables de chevet murales avec nos planches en chêne massif sur mesure.
Les deux tables de chevet mesurent 62 x 30 x 1.8 cm.
Les étagères sont constituées d'un assemblage de planches de 155 x 20 cm, l'une en 4 cm d'épaisseur et l'autre en 1,8 cm.
NB: Les étagères de LaBoutiqueDuBois.com sont livrés sans fixations.
Ne ratez pas nos futures nouveautés, astuces et réalisations bois
Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés
Traitement en cours
Votre plan
Aucun : Le chant est droit C2-1 : Un rayon de 5 mm dessus C2-2 : Deux rayons de 5 mm dessus et dessous C3 : Un rayon de 5 mm dessus, 1 cm de plat puis chanfrein à 45° dessous C4-1 : Un chanfrein de 4 x 4 mm dessus C4-2 : Deux chanfreins de 4 x 4 mm dessus et dessous
Détails des finitions disponibles
Si vous choisissez "Aucune" : le produit est livré brut. Ce sera à vous d'appliquer la finition de votre choix avant utilisation.
Huile-cire BLANCHON Solid'OIL : monocouche, elle imprègne, teinte et protège le bois en une seule opération. Haute résistance, elle crée au contact du bois un maillage interactif qui nourrit et préserve le bois en profondeur.