Imaginée et designée par deux élèves de l'école Boulle Groisard Guiton et Collard, cette étagère est accrochée au mur par des platines de fixation invisibles.
Ne ratez pas nos futures nouveautés, astuces et réalisations bois
Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés
Traitement en cours
Votre plan
Aucun : Le chant est droit C2-1 : Un rayon de 5 mm dessus C2-2 : Deux rayons de 5 mm dessus et dessous C3 : Un rayon de 5 mm dessus, 1 cm de plat puis chanfrein à 45° dessous C4-1 : Un chanfrein de 4 x 4 mm dessus C4-2 : Deux chanfreins de 4 x 4 mm dessus et dessous
Détails des finitions disponibles
Si vous choisissez "Aucune" : le produit est livré brut. Ce sera à vous d'appliquer la finition de votre choix avant utilisation.
Huile-cire BLANCHON Solid'OIL : monocouche, elle imprègne, teinte et protège le bois en une seule opération. Haute résistance, elle crée au contact du bois un maillage interactif qui nourrit et préserve le bois en profondeur.