Livraison offerte à partir de 300€ En savoir plus

Bois massif sur mesure pour tous vos projets

Configurateur

Avec un plateau de bureau  en Teck massif abouté de qualité nature, vous apporterez une touche moderne et chaleureuse à votre bureau. Utilisez notre service sur mesure pour  commander l’exacte dimension dont vous avez besoin et faire faire des bords... > Voir le descriptif complet

En stock - Livraison estimée entre le 29/08 et le 03/09

Dimensions standards

Longueur 145 cm Largeur 15 cm Epaisseur 1.8 cm Prix Unitaire 27.34 € 19.19 Quantité 0,00 €
> Commander un échantillon
Livraison offertedès 300€ d'achat
Ajouter au panier
Descriptif

Avec un plateau de bureau  en Teck massif abouté de qualité nature, vous apporterez une touche moderne et chaleureuse à votre bureau. Utilisez notre service sur mesure pour  commander l’exacte dimension dont vous avez besoin et faire faire des bords arrondis de qualité professionnelle.

Le teck est une essence qui fait voyager. La qualité nature est une très bonne qualité à un prix très attractif.

Avec une finition adaptée, non seulement vous protègerez votre plateau mais vous l’embellirez et lui apporterez chaleur et éclat. Nos conseils pour les finitions sont à consulter ici.

NB : chant profilé type C2 dans le sens de la longueur sur les formats standards.

Ce produit est soumis à la Taxe éco-mobilier
Conseils d'entretien

Avis clientsEtagère Teck massif Nature 18 mm

4.6/5

Note moyenne :

91 avis

5/5 - Mathieu, le 31/08/2017
bon bois
bon bois 5 5
5/5 - Marion, le 01/08/2017
Beau produit
Beau produit 5 5
5/5 - Bruno, le 14/07/2017
Comme desiré
Comme desiré 5 5
5/5 - vincent, le 27/06/2017
qualité superbe et découpe propre et précise
qualité superbe et découpe propre et précise 5 5
5/5 - Thibault, le 21/06/2017
Très beau produit! Robuste et odorant! Parfait!
Très beau produit! Robuste et odorant! Parfait! 5 5
5/5 - Yohann, le 17/06/2017
Belle qualité de teck
Belle qualité de teck 5 5 Superbe et vu le prix je regrette de ne pas en avoir acheter plus 5 5 Travail de qualité, emballage extrêmement bien fait. Bref, du travail sérieux et de qualité 5 5 Impeccable 5 5 Super ! 5 5 bois de bonne qualitée livraison avec un léger retard. Rien a redir sur le rapport qualité prix 5 5 Produit Ok 4 5 Tres bien merci 5 5 tres bien merci 5 5 bien protégé / bien arrivé 5 5 bon produit, bois de qualité. 4 5 Conforme à mes attentes. 5 5 Impeccable. Qualité irréprochable, planche très bien emballée, arrivée dans les temps. Je recommande ... 5 5 Très bien, conforme à mes attentes, je recommande ! 5 5 Bois conforme à la commande. Le colis était bien emballé. 5 5 Je suis ravie, le bois est de bonne qualité et la coupe impeccable. A conserver dans son carnet d'adresse pour de futurs achats. 5 5 excellent 5 5 Impeccable. 5 5 Livré plutôt rapidement. Produit conforme. Tout petit problème : l'une des planche était coupée en deux (problème de colle ?). 4 5 Bois de très belle qualité, un peu plus clair que sur la photo mais c'est ce à quoi je m'attendais donc c'est parfait. 5 5 RAS teck brut à huiler 4 5 idem 5 5 J'ai été très étonné de recevoir des étagères réalisées avec des morceaux de teck assemblés et pensais (mais peut être ai je mal lu la description du produit )recevoir des planches de teck d'un seul tenant D' un bel aspect ces planche ont parfaitement fait l'affaire pour un entourage de miroir existant 4 5 Rien à redire. 5 5 Tres bien 4 5 Conforme à ce que j'attendais 5 5 Très bon produit 5 5 produit conforme et très bien embalé 4 5 Non seulement le bois est beau, mais il est à tout petit prix. Je suis ravi, d'ailleurs, j'en ai déjà commandé plein ! 5 5 Presque parfait : les différentes longueurs de planche (j'ai acheté des planches selon les formats standard fixés par la Boutique du Bois) ne sont pas tout à fait de même largeur ni avec les mêmes chants, de sorte que les planches, mises bout à bout, ne sont pas jointives. Pour le reste, tout est top, de la qualité aux délais de livraison en passant par le prix. 4 5 très bien 4 5 ARTICLE DE TRES BONNE QUALITE ET A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE 5 5 Très bonne qualité. 5 5 Emballage ultra sécurisé, produit conforme à la description, qualité au rendez-vous, finitions impeccables. 4 5 délais, prix, qualité tout est là. 4 5 délais, prix, qualité tout est là. 4 5 Livraison rapide. Article bien protégé et emballage solide. La qualité est parfaite et conforme à mes attentes et en plus du sur-mesure que je ne trouve nulle part. Merci beaucoup pour votre sérieux. 5 5 Livraison rapide. Article bien protégé et emballage solide. La qualité est parfaite et conforme à mes attentes et en plus du sur-mesure que je ne trouve nulle part. Merci beaucoup pour votre sérieux. 5 5 excellent produit et service. merci 5 5 excellent produit et service. merci 5 5 Très bonne qualité du bois correspondant à la description. soucis avec la société de transport mais la boutique du bois à été très réactive. 4 5 Très bonne qualité du bois correspondant à la description. soucis avec la société de transport mais la boutique du bois à été très réactive. 4 5 + / Panneau de qualité, bien assemblé, non vrillés. - / Couleur de Teck un peu clair, emballé avec scotch directement sur le bois, difficile à nettoyer 4 5 + / Panneau de qualité, bien assemblé, non vrillés. - / Couleur de Teck un peu clair, emballé avec scotch directement sur le bois, difficile à nettoyer 4 5 très satisfait! superbes matériaux, livraison rapide et en parfait état. je recommande! 5 5 très satisfait! superbes matériaux, livraison rapide et en parfait état. je recommande! 5 5 Toujours satisfait par la qualité. Juste une petite chose, cette fois ci, j'ai eu un bois un peu moins gras et nettement plus clair ( les planches de 145 x 20). Dommage parce que je devais assemblé ces planches avec des planches de 145 x 40 pour obtenir du 145 x 60 afin de pouvoir faire des portes pour meubles de cuisine. À part cela je suis pleinement satisfait de vos services. Merci. 5 5 Toujours satisfait par la qualité. Juste une petite chose, cette fois ci, j'ai eu un bois un peu moins gras et nettement plus clair ( les planches de 145 x 20). Dommage parce que je devais assemblé ces planches avec des planches de 145 x 40 pour obtenir du 145 x 60 afin de pouvoir faire des portes pour meubles de cuisine. À part cela je suis pleinement satisfait de vos services. Merci. 5 5 tres satisfait , tres bonne qualité du bois,délai respecté,emballage impeccable.a recommander vivement! 5 5 tres satisfait , tres bonne qualité du bois,délai respecté,emballage impeccable.a recommander vivement! 5 5 Première commande sur le site, tout s'est bien passe du début à la fin. Produits bien emballé parfaitements coupes au bonnes dimension et conformes aux photos du site. Je recommanderai à l'avenir 4 5 Première commande sur le site, tout s'est bien passe du début à la fin. Produits bien emballé parfaitements coupes au bonnes dimension et conformes aux photos du site. Je recommanderai à l'avenir 4 5 toujours aussi bien 5 5 toujours aussi bien 5 5 bon produit conforme à la commande, pour finition meuble salle de bain 5 5 bon produit conforme à la commande, pour finition meuble salle de bain 5 5 produit conforme à notre attente , livré dans des délais rapides et soigneusement emballé 5 5 produit conforme à notre attente , livré dans des délais rapides et soigneusement emballé 5 5 bonjour, très beau panneau de teck sans défaut. J'aurai aimé une épaisseur un peu plus consistante , 20 mm au lieu de 18.....et une livraison plus rapide aussi, voilà le pourquoi des 4 étoiles et non 5. Mais je suis tout de même satisfait de la marchandise. Le temps me donnera raison ou pas quant à l'usage de ce teck dans la douche....teck vernis avec votre vernis recommandé bien sûr (d'où, là aussi, les 4 étoiles et non 5). Bien cordialement. 4 5 bonjour, très beau panneau de teck sans défaut. J'aurai aimé une épaisseur un peu plus consistante , 20 mm au lieu de 18.....et une livraison plus rapide aussi, voilà le pourquoi des 4 étoiles et non 5. Mais je suis tout de même satisfait de la marchandise. Le temps me donnera raison ou pas quant à l'usage de ce teck dans la douche....teck vernis avec votre vernis recommandé bien sûr (d'où, là aussi, les 4 étoiles et non 5). Bien cordialement. 4 5 Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Elle était impécable et très bien emballée. Ces panneaux de Teck vont me servir à confectionner un coffre de camouflage pour la tuyauterie suite à la transformation de la salle de bain (supression de la baignoire pour une création de douche )tout en restant déco. Je n'ai mis que 4 étoiles à cause du temps d'attente quant à la livraison. J'espère que ma nouvelle commande arrivera plus rapidement. J'ai eu l'occasion de vous contacter par téléphone et je tiens aussi à vous remercier du bon accueil de l'hôtesse. A très bientôt. Cordialement 4 5 Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Elle était impécable et très bien emballée. Ces panneaux de Teck vont me servir à confectionner un coffre de camouflage pour la tuyauterie suite à la transformation de la salle de bain (supression de la baignoire pour une création de douche )tout en restant déco. Je n'ai mis que 4 étoiles à cause du temps d'attente quant à la livraison. J'espère que ma nouvelle commande arrivera plus rapidement. J'ai eu l'occasion de vous contacter par téléphone et je tiens aussi à vous remercier du bon accueil de l'hôtesse. A très bientôt. Cordialement 4 5 RAS conforme à mes attentes 4 5 Très satisfait : clarté, ergonomie du site, variété des produits, des finitions... commande reçu parfaitement emballée dans les délais avec suivi clair du colis et consignes claires de réception des marchandises afin d'éviter tout problème. La vente en ligne telle qu'elle doit être. Je recommanderai la Maison du Bois à mes prcohes 5 5 Très satisfait : clarté, ergonomie du site, variété des produits, des finitions... commande reçu parfaitement emballée dans les délais avec suivi clair du colis et consignes claires de réception des marchandises afin d'éviter tout problème. La vente en ligne telle qu'elle doit être. Je recommanderai la Maison du Bois à mes prcohes 5 5 Délais respecté et produit conforme à la commande. 5 5 Délais respecté et produit conforme à la commande. 5 5 Reçu comme prévu ma planche en teck, livraison impeccable, produit très satisfaisant et de qualité. Parfait pour réaliser le coin bar dont j'avais envi et effet garanti! 4 5 Reçu comme prévu ma planche en teck, livraison impeccable, produit très satisfaisant et de qualité. Parfait pour réaliser le coin bar dont j'avais envi et effet garanti! 4 5 très belle planche que j'ai cirée avant de l'utiliser comme étagère 4 5 très belle planche que j'ai cirée avant de l'utiliser comme étagère 4 5 bois très peu poncé, avec des rebiques de fibres un peu partout. Quelques endroits où le bois est fendu, également, dû à une malfaçon des encollages de bouts. Assez déçus par le produit, mal fini, et un rapport qualité-prix qui ne me donne pas envie de réitérer. 4 5 bois très peu poncé, avec des rebiques de fibres un peu partout. Quelques endroits où le bois est fendu, également, dû à une malfaçon des encollages de bouts. Assez déçus par le produit, mal fini, et un rapport qualité-prix qui ne me donne pas envie de réitérer. 4 5 Bonjour, J'ai passé commande à la Boutique du bois.Colis reçu dans les délais et totalement conforme à mes attentes et ceci bien emballé comme il se doit d'un professionnel Merci à la Boutique du bois. Cordialement 4 5 Bonjour, J'ai passé commande à la Boutique du bois.Colis reçu dans les délais et totalement conforme à mes attentes et ceci bien emballé comme il se doit d'un professionnel Merci à la Boutique du bois. Cordialement 4 5 malheureusement la planche était félée sur toute la longueur et j'ai du la recoller avec de la colle à bois, j'ai réalisé un plan de travail de salle de bain . Réponse de Laboutiquedubois.com : Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Laboutiquedubois.com Comme nous vous le précisons dans le mail d'expédition de votre commande, nous vous conseillons de vérifier votre panneau en présence du transporteur . Si il était cassé en arrivant, cela est sans doute du à un transport mal effectué et nous aurrions pu remplacer celui ci dans les meilleurs délais si vous aviez émis des réserves. En espérant tout de même vous revoir sur Laboutiquedubois.com. Le service clients 4 5 malheureusement la planche était félée sur toute la longueur et j'ai du la recoller avec de la colle à bois, j'ai réalisé un plan de travail de salle de bain . Réponse de Laboutiquedubois.com : Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Laboutiquedubois.com Comme nous vous le précisons dans le mail d'expédition de votre commande, nous vous conseillons de vérifier votre panneau en présence du transporteur . Si il était cassé en arrivant, cela est sans doute du à un transport mal effectué et nous aurrions pu remplacer celui ci dans les meilleurs délais si vous aviez émis des réserves. En espérant tout de même vous revoir sur Laboutiquedubois.com. Le service clients 4 5 bonjour, nous avons bien reçu le panneau de teck,en bon état. nous avons réalisé un plan de travail en cuisine et prévu d'utiliser le reste pour des étagères de salle de bain. et pour la 1è réalisation,nous sommes contents de l'effet que cela donne. merci pour le suivi de votre produit. sincères salutations. 5 5 bonjour, nous avons bien reçu le panneau de teck,en bon état. nous avons réalisé un plan de travail en cuisine et prévu d'utiliser le reste pour des étagères de salle de bain. et pour la 1è réalisation,nous sommes contents de l'effet que cela donne. merci pour le suivi de votre produit. sincères salutations. 5 5 Un des panneau comportait un défaut d'usinage du chant : Le chant présentait un décoché de plusieurs millimètres de profondeur sur une dizaine de centimètres 4 5 Un des panneau comportait un défaut d'usinage du chant : Le chant présentait un décoché de plusieurs millimètres de profondeur sur une dizaine de centimètres 4 5 Pas de soucis , salle de bain installée avec nouveau plan de lavabo 5 5 Pas de soucis , salle de bain installée avec nouveau plan de lavabo 5 5

Réalisations

5 91 TE00111 850 LaBoutiqueDuBois 850

Newsletter

Ne ratez pas nos futures nouveautés, astuces et réalisations bois