Cadre de bibliothèque 100% chêne massif : La boutique du bois, Bibliothèques 100% chêne - vente pour le bricolage
Accueil > Bibliothèques 100% chêne > Cadre de bibliothèque 100% chêne massif
A partir de 251.40 € TTC
Cadre de bibliothèque 100% chêne massif



(3)
Bibliothèque 100% chêne massif finition brute, à monter soi même en 15min !
Livrée avec 5 rayons et les accessoires d'assemblage.
Cadre taille 1 : hauteur 200 cm, largeur : 84.2 cm, profondeur : 35 cm
Cadre taille 2 : hauteur 200 cm, largeur : 149.2 cm, profondeur : 35 cm
La qualité du séchage du bois, en séchoir industriel, garantit à nos panneaux un taux d'hygrométrie du bois de l'ordre de 8 à 10%. Ce taux permet une grande stabilité du bois dans tous les usages intérieurs : menuiserie et ébénisterie.
Compte tenu de la nature même du matériau, les bibliothèques en chêne massif peuvent subir des variations dimensionnelles légères selon l'environnement dans lequel elles se trouvent.
Fabriquée avec des panneaux de 20 mm d'épaisseur, choix rustique. Les rayons sont livrés avec un bord arrondi de type C2 (rayon dessus et dessous de 5 mm.
Vous pouvez ajouter des rayons, les dimensions des rayons sont les suivantes :
- pour le cadre taille 1 : largeur 80 cm, profondeur 30 cm,
- pour le cadre taille 2 : largeur 145cm, profondeur 30 cm.
Les rayons peuvent être mis à différents niveaux (17), ils sont posés sur des taquets nikelés (40 au total).
Qualité du bois, choix rustique :
Admis : aubier sain sur les deux faces et nœuds sains d'un diamètre inférieur à 4 cm et mastiqués avant le ponçage.
Origine et fabrication : France- Épaisseur de plus ou moins 0,1 mm
- Largeur de plus ou moins 1 mm
- Longueur de plus ou moins 1 mm
sergechitrit@hotmail.com le 10/01/2012
Dommage , que vous ne fassiez pas de bibliothèques plus basses, avec 1m50 ou 1m60 de hauteur
Georges le 03/05/2012
livraison, emballage parfaits Manque toutefois de contrôle qualité: le diamètre des tourillons est variable ainsi que la profondeur des trous. Résultat les traverses ne plaquent pas sur les montants latéraux. J'ai été obligé de scier les tourillons pour les raccourcir.C'est pas génial.
Thierry le 06/05/2012 
Vraiment génial. ^^ Je recommande fortement. Plus de choix en meuble serait un réelle plus^^
Nous vous conseillons de protéger votre bois en appliquant une finition (cire, huile, vernis) sur tous les chants en plusieurs couches successives (3 au moins). Cela évitera les reprises d'humidité et préservera votre bois. L'opération est à renouveler régulièrement (6 à 12 mois selon la finition).
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
LIVRAISON GRATUITE dès 300€ d’achat
LE SAV est à votre service
Paiement sécurisé




Voir la vidéo
















