Panneau lamellé collé - La boutique du bois, produits bois et accessoires - Panneau lamellé collé
X Votre Cadeau
Panneau lamellé collé

Panneau lamellé collé


Panneaux lamellés collés pour la menuiserie et l’ébénisterie


Un panneau lamellé collé est un ensemble de lames collées entre elles par la tranche afin de ne former qu'un seul panneau de la largeur souhaitée. C'est une solution pratique pour de nombreuses utilisations en menuiserie et ébénisterie, notamment pour la fabrication de meubles, plans de travail, tables, cloisons, escaliers, etc.

La Boutique du Bois, en tant que fournisseur de matériaux en bois et dérivés pour les particuliers et les professionnels, propose une gamme de panneaux en bois massif lamellés et collés de différentes essences (chêne, hêtre, boulot, pin, etc.). Nous découpons et collons vos panneaux aux dimensions dont vous avez besoin directement dans nos ateliers avec la finition de votre choix : biseauté, arrondi, etc.


Découpe et collage sur mesure de panneaux en bois d’origine certifiée


Avec la Boutique du Bois, vous disposez d'une gamme complète de boiseries pour tous vos travaux. Outre les panneaux lamellés collés, nous proposons des avivés, tasseaux et plans de travail à découper pour vos besoins.

Pour le collage des panneaux, nous utilisons uniquement de la colle blanche conforme à la norme NF-EN-204. Par ailleurs, tout le bois proposé sur notre site provient de forêts exploitées de façon responsable et respectueuse du renouvellement de la ressource. Pour garantir la provenance de nos produits, nous avons fait certifier notre chaine de contrôle, ce qui nous permet d'afficher les labels PEFC et FSC.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur nos panneaux en bois lamellés et collés.



SATISFAIT OU
REMBOURSÉ
Economies garanties LIVRAISON GRATUITE
dès 300€ d'achat
ce professionnelLe SAV est à
votre service
  PAIEMENT SECURISÉ
CONFIANCE CLIENTS
Nous sommes à votre écoute !

03 85 25 12 15

Du lundi au vendredi :
de 9h-12h30 et 13h30-17h
(prix d’un appel local)

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+