Lames de terrasse, bois massif sur mesure pour le bricolage - La boutique du bois - Panneaux, parquets, poutres, lambourdes

Accueil > Panneau bois - La boutique du bois, produits bois et accessoires

 Livraison gratuite dès 300 € d'achat

Panneau bois

Panneaux en bois pour la menuiserie et l’ébénisterie

Le panneau de bois est l'un des éléments les plus utilisés en ébénisterie et en menuiserie. La planche de bois permet en effet d'y découper tous les éléments nécessaires aux différents travaux. Les panneaux en bois peuvent également être utilisés tels quels pour confectionner meubles, rangement, tables, marches d'escaliers et autres éléments de menuiserie.

Pour les professionnels et les particuliers, la Boutique du Bois vend des panneaux de bois de différentes essences et adaptés à chaque besoin : chêne rustique ou chêne pour ébénisterie, hêtre, bouleau, teck, sapin, etc. Les panneaux sont livrés brut, poncés et prêts à l'emploi avec un très faible taux d'hygrométrie (8% à 10%), idéal pour tous les besoins de la menuiserie et de l'ébénisterie.

Votre panneau en bois découpé sur mesure et livré chez vous

L'équipe de la Boutique du Bois se charge du sciage de vos panneaux en bois dans nos propres ateliers. Nous n'utilisons que de la colle blanche conforme à la norme NF-EN-204 et exempte de formaldéhyde. La découpe des planches de 1,9 à 4cm d'épaisseur est faite sur mesure en fonction de vos besoins avec une longueur comprise entre 20cm et 2,4m et une largeur de 2 à 95 cm.

Le paiement se fait directement en ligne avec la validation de la commande sur notre plateforme sécurisée. La livraison se fait directement chez vous par prestataire spécialisé. Elle est d'ailleurs offerte à partir de 300€ d'achat.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur l'achat et la livraison de panneaux en bois.

Découvrez nos produits : Panneau bois

Contact

La Boutique du Bois
Adresse : 92, route d'Honnay.
74 130 AYZE
Tél. : 0810 005 172
contact @ laboutiquedubois.com

Facilités de paiement

Espace Pro

Professionnels, identifiez-vous