Liteaux de couverture - La boutique du bois, produits bois et accessoires - Liteaux de couverture
X Votre Cadeau
Liteaux de couverture

Liteaux de couverture


Charpente et liteaux de couverture en pin et sapin massifs


Le liteau de couverture est une longue pièce de bois de quelques centimètres de section utilisée pour soutenir la toiture d'un bâtiment. Elle est fixée, généralement au moyen de vis ou de clous, sur la charpente afin de recevoir les matériaux choisis pour la couverture (tuiles à emboitement ou plates, ardoises naturelles ou en fibres, plaques en PVC ou en ciment, etc.).

Le lattis (non de l'ensemble formé par les liteaux de couverture) est donc un élément important pour la résistance et l'isolation de la construction. Une toiture reposant sur une charpente et des liteaux en bois peut résister de nombreuses années. Les essences les plus utilisées restent le sapin et le pin qui, comme dans les galeries des mines, offrent une souplesse appréciable pour la longévité de l'ensemble.


Liteaux de couverture découpés sur mesure au meilleur prix


La Boutique du Bois est une boutique vendant exclusivement en ligne pour faire profiter à ses clients des meilleurs prix. Les liteaux de couverture sont découpés, rabotés et poncés dans nos ateliers par une équipe professionnelle. Grâce à ce circuit court de la scierie au client, nous proposons des tarifs inférieurs à ceux de la grande distribution.

De plus, nous assurons la qualité de nos produits avec la garantie satisfait ou remboursé. Enfin, la livraison de vos boiseries est assurée par transporteur spécialisé après un emballage soigné protégeant des chocs avec plusieurs couches et des cornières d'angle.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur nos liteaux de couverture.



SATISFAIT OU
REMBOURSÉ
Economies garanties LIVRAISON GRATUITE
dès 300€ d'achat
ce professionnelLe SAV est à
votre service
  PAIEMENT SECURISÉ
CONFIANCE CLIENTS
Nous sommes à votre écoute !

03 85 25 12 15

Du lundi au vendredi :
de 9h-12h30 et 13h30-17h
(prix d’un appel local)

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+